Après la présentation en avant-première lors de la manifestation »Flowers & Food » à Acqui Terme en Italie, l’Associazione Biennale Internazionale per l’Incisione (Association Biennale Internationale pour la Gravure) installe son exposition « FLOWERS & ENGRAVING » au Castello dei Paleologi, Camminamento (passerelle), à Acqui Terme, en Italie.

L’exposition sera ouverte du 9 au 30 juillet 2016 et située dans l’emplacement spectaculaire de la passerelle du château.

Au cours des dernières années, Acquiprint a organisé des expositions en Italie et à l’étranger présentant les gagnants du prix de gravure « Premio Acqui » et les œuvres de la collection sur le thème des expositions, comme à cette occasion.

Plus d’informations sur le site www.acquiprint.it.

flowers-engraving-acqui-terme-2016