À l’occasion de la manifestation « Flowers & Food » à Acqui Terme en Italie, l’Associazione Biennale Internazionale per l’Incisione (Association Biennale Internationale pour la Gravure) présentera une partie de sa collection de gravures, dont plusieurs de Hiroko  :

• Les 29 et 30 mai 2016 au Grand Hotal Nuove Terme Sala delle Colonne, à Acqui Terme, en Italie.

« Flowers & Food » est une manifestation dédiée aux fleurs, aux plantes de jardin et aux menus à base de fleurs. Elle se déroule dans les rues de la ville et est organisée par la Commune d’Acqui Terme (Italie) avec la participation de la revue « Gardenia » et de sa directrice Emanuela Rosa-Clot. Durant les deux jours de la manifestation se déroulent des rencontres avec des botanistes, écrivains, jardiniers et sont organisées des expositions d’art.

Découvrez le programme de « Flowers & Food » !